Avez-vous besoin d’aide dans votre Communication Digitale ?
Quel sujet vous intéresse ?
Réseaux sociaux
Ecommerce
Site web
Creator Studio : l’outil pour programmer facilement vos posts Facebook et Instagram
Les réseaux sociaux sont plus que jamais au cœur de la stratégie des marques car, ils permettent d’atteindre à la fois une audience fidèle (les clients) mais aussi un nouveau public (de futurs clients). Les utilisateurs dans le monde...
5 tendances Instagram à adopter dès maintenant !
Depuis plusieurs mois, Adam Mosseri, le PDG d’Instagram, multiplie les annonces de nouveautés. Longtemps vu comme un réseau social de divertissement, Instagram est désormais devenu un réel « outil de com» au service des marques...
10 idées de posts pour alimenter vos réseaux sociaux (avec des exemples)
De nos jours, assurer une présence régulière sur les réseaux sociaux est devenue indispensable pour les marques. Depuis la crise du Covid-19, le comportement des consommateurs a clairement changé. Les chiffres concernant les...
5 outils Social Media pour obtenir plus de résultats sur vos réseaux sociaux
Pour les personnes qui gèrent au quotidien un ou plusieurs réseaux sociaux, certains outils social media, qu’ils soient gratuits ou payants, sont d’une grande aide pour améliorer à la fois notre productivité, mais aussi notre organisation....
Le Guide ultime pour comprendre et analyser vos données Instagram
Afin de savoir si votre stratégie Instagram est performante, il est important de se baser sur des données concrètes. C’est là qu’interviennent les indicateurs de performance, plus connus sous le nom abrégé KPI en marketing....
Comment promouvoir votre marque et vos produits avec les REELS Instagram ?
Qui n’a pas déjà entendu parler ou visionner au moins un REEL Instagram ? ?
Cette fonctionnalité Instagram disponible depuis l’été 2020 n’a cessé de s’améliorer pour séduire toujours plus d’utilisateurs.
Et si les créateurs de contenu se sont vite emparés des REELS Instagram, les boutiques en ligne sont hélas encore peu nombreuses à utiliser la vidéo pour promouvoir leur marque et leurs produits.
Pourtant, il est tout à fait possible d’intégrer les REELS dans la stratégie Instagram d’un e-commerce.
E-commerce : 4 façons de booster vos ventes
Depuis la crise sanitaire, les achats sur le web ont bondi pour toucher 41 millions de Français en 2020. Pourquoi passer à côté de cette opportunité ? Internet regorge de moyens divers et variés pour attirer des clients, mais autant faut-il bien les utiliser. Comment...
5 tendances e-commerce 2020 à suivre absolument
Vous êtes l’heureux propriétaire d’une boutique en ligne ? Alors cet article est pour vous. Avec la crise sanitaire que nous vivons actuellement, il est indispensable de suivre les tendances e-commerce 2020-2021 pour vous démarquer et faire décoller les ventes !...
Installer facilement le pixel Facebook sur votre site WordPress
Le géant Facebook n’a fait qu’évoluer au fil du temps, et c’est maintenant 2,45 milliards d’utilisateurs qui y sont actifs tous les mois (source : BDM). Si vous faites de la publicité Facebook, vous avez sans doute déjà entendu parler du pixel Facebook. Très...
Comment lier son compte Instagram à WordPress ?
Instagram peut être un réseau social adapté à votre activité professionnelle. Très visuel, il vous permet de partager vos créations, augmenter votre visibilité et fidéliser vos clients. Autant ne pas négliger ce formidable moyen...
Comment ajouter un Google Forms à votre site WordPress ?
La force du CMS WordPress c’est d’avoir la possibilité d’ajouter plein de fonctionnalités différentes pour enrichir son site et le personnaliser selon nos besoins. Vous avez besoin d’un formulaire personnalisé pour que vos...
prestation 1:1
création de vos Publications Instagram
Que diriez-vous si vous pouviez avoir vos publications Instagram prêtes à publier en l’espace de quelques jours ?