Services

Community Management :

[ Facebook – Instagram 🤳🏻]

Animer et gérer ses réseaux sociaux prend du temps et demande d’avoir établi au préalable une ligne éditoriale claire et précise.

Pourquoi ne pas me confier la gestion de vos réseaux sociaux afin de vous libérer du temps pour votre activité ? 

Je m’adapte à votre entreprise en vous proposant un forfait mensuel de base, auquel vous pouvez ajouter plusieurs options si cela est nécessaire pour vous (modération des commentaires, plan de contenu, création des visuels…).

Si vous hésitez encore, demandez un audit gratuit de vos comptes sociaux (Facebook/Instagram).

➡️ Comment cela se passe concrètement ?

Si vous décidez de me faire confiance et que nous travaillons ensemble, nous allons suivre les 4 étapes suivantes :

1

2

3

4

Audit offert de vos comptes sociaux

Le but ici étant de faire un point sur votre présence en ligne, que ce soit sur Facebook et/ou Instagram. 

Elaboration du plan d'action

D’après les résultats de l’audit, préparation de la stratégie et de la ligne éditoriale avec un plan de contenu pour chaque réseau social.

Rédaction et programmation

Une fois la ligne éditoriale validée, j’entame la rédaction des posts et après votre validation, la programmation de l’ensemble des posts.

Reporting et analyse des performances

Chaque mois vous recevez un rapport personnalisé comportant une analyse des résultats à 30 jours.

Formation en ligne :

[ Débuter avec la publicité Facebook/Instagram ]

Aujourd’hui, la portée des publications des Pages Facebook est quasi nulle. Comment font les entreprises pour maintenir un certain niveau de visibilité ?

Elles optent pour la publicité Facebook et Instagram

Grâce à elle, les entreprises peuvent notamment augmenter le trafic de leur site internet, mais aussi leurs ventes et trouver chaque mois de nouveaux clients.

Confier la gestion de ses campagnes publicitaires n’est pas envisageable pour beaucoup d’entreprises. C’est pourquoi, je vous propose de vous former aux bases de la publicité Facebook/Instagram afin que vous puissiez vous-même créer et gérer vos publicités Facebook sans dépendre d’un prestataire.

Rédaction web :

[ Fiches produits pour votre boutique en ligne ]

Une bonne rédaction web permet de gagner en visibilité notamment au niveau des moteurs de recherche comme Google.

La réussite de vos fiches produits réside dans la rédaction et la présentation de celles-ci. Il est bien sûr important de mettre en avant les points forts de vos produits, mais de veiller également aux mots-clés utilisés.

Vous n’avez ni les compétences ni le temps pour rédiger vos fiches produits destinées à votre site e-commerce ?

Je rédige vos textes selon vos directives de manière simple et efficace, le tout dans des délais de livraison rapides.

 

Des questions sur les prestations ?

Références

[ Voici quelques entreprises que j’ai aidées dans leur communication digitale. ]

venenatis, Donec dolor velit, id id, vel, ut